mercredi 13 septembre 2017

Conseil d’université II



Au sortir du conseil d’université qui s’est tenu le 8 septembre au campus C de l’Institut universitaire du Golfe de Guinée, en présence des représentants du Minesup, du Minresi, des recteurs des universités de tutelle et d’éminences invitées, c’est une satisfaction totale qui se dégage. Les recommandations faites au conseil précédent ont été résolues à une très grande majorité. Ce qui est rare sur l’ensemble du triangle national. Fait exceptionnel et très encourageant. 
Ceci traduit la volonté de l’IUG et de son PDG de rendre cet institut performant et projeter une belle image de l’enseignement supérieur à l’extérieur. A reconnu le professeur Aboya Endong représentant du ministre de l’enseignement supérieur.

Les objectifs du conseil d’université sont ainsi atteints. Tout a été passé au peigne fin, le recrutement des enseignants, le calendrier académique et ses amendements. D’énormes efforts sont fournis pour améliorer la qualité des enseignements et offrir à l’apprenant toujours le meilleur. Tout en respectant les standards imposés par la tutelle. La nouvelle année qui commence sera évidemment consistante et agréable grâce aux conseils et appuis divers des partenaires et particulièrement des universités d’Etat qui assurent les tutelles. Nous allons continuer notre belle et longue marche entamée il y a presque 25 ans pour devenir une université. Conformément à notre souhait. Conclut le PDG Louis Marie Djambou.


Conseil Scientifique: 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire