mercredi 15 février 2017

Soirée de clôture JPO

Les lampions se sont éteints le 9 février dernier

Les JPO se sont achevées comme de coutume par une soirée récréative.
Au menu, toutes les finales. A commencer par les rencontres sportives jouées dans l'après midi et qui on vu les victoires du club télécoms sur les gestionnaires en foot masculin et le club Oga -Ajss sur les dames du golfe en handball féminin. Moments inoubliables, amicaux et chaleureux, grâce à l'animation du club musique non stop.
En finales des concours de beauté clous de la soirée, mademoiselle Kemogne Madiesse Léandrine, âgée de 18 ans, étudiante en première année  Gestion Logistique et Transport (GLT) a remporté le concours de Miss IUG 2017 parmi les 35 jeunes filles enregistrées au départ. Beautés, élégances, éloquences, grâces, tout était réuni pour faire de cette édition 2017, l'une des plus difficiles  particulièrement pour le jury. venir à bout des trente quatre autres concurrentes est le grand exploit de cette jeune fille de 18 ans seulement qui malgré une confiance en soi a connu des petits couacs qui heureusement n'ont pas entachés sa détermination. Au fur et à mesure des éliminatoires, Léandrine voyait sa chance évoluée et le stress régressé. "Pendant les différentes phases éliminatoires, certes j'étais très confiante, mais j'étais aussi très stressée et le fait de voir le potentiel des autres candidates,ne me rassurait pas toujours. Maintenant que tout est enfin terminé, c'est un honneur voire un privilège car, je pense que si  j'ai été  élue Miss IUG 2017, c'est parce que j'ai su me démarquer de par mon éloquence".
Toutefois la nouvelle Miss révèle que cela a toujours été une passion depuis sa prime enfance, de participer aux concours de beautés.
 Le master IUG 2017 s'appelle Boris Mbida Mbida
Lui aussi étudiant en GLT. "Ce sont mes camarades qui m'ont poussé à me présenter à ce concours, particulièrement mes amis du club musique. Je saisis cette occasion pour leur dire merci, merci également à mon frère aîné, mon styliste favori qui m'a habillé pendant tout le temps qu'a duré les phases pour faire de moi le plus beau." Quelle aventure!   le voilà auréolé de la couronne  de Master IUG  2017.                                                                                                                                
                                                        Boris  M.  Mbida
                                                            Leandrine  K.  Madiesse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire